Une maison sans entrée séparée, je ne le conçois pas. J’ai toujours cette image du livreur qui débarque et voit tout. Ce sentiment d’une violation d’intimité! Une maison avec l’escalier dès qu’on ouvre la porte je n’aime pas. J’aime les maisons ou les appartements avec les entrées séparées aussi petites qu’elles soient pour moi il en faut. Une cloison qui sépare des autres, un endroit pour s’asseoir, de quoi accrocher un manteau et le tour est joué.
Notre entrée a été réduite pour faire place aux colonne de cuisine de l’autre mais on a réussit à avoir quand même quelque chose qui me plaît: une mini bibliothèque à gauche, un placard d’entrée avec une colonne pour les manteaux, 2 caissons étagères grande capacité, 1 grand tiroir pour mettre les sacs d’école and co, 1 étagère interne dans la colonne manteaux et une colonne toute hauteurs de niches / étagères pour de la décoration.
Elle a été faite sur mesure par un artisan menuisier (AVL à Plouvorn lien ici). Elle a adaptée aussi à l’environnement les plombiers ont eu la bonne idée d’y mettre toute l’installation qui sert à couper l’eau de façon centralisée donc il fallait s’adapter et laisser tout cela accessible en même temps. On a choisi un design blanc / bois pour emmener de la clarté à l’entrée car le noir aurait assombrit.
Voici les détails






En savoir plus sur Plusfunlavie by Nadia
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

