J’aurais pu vous dire que c’était mon spot de ce matin pendant mon running de ce matin mais hélas le sport et moi ça fait 2! Je m’arrête souvent ici quand il fait beau pour faire quelques photos comme une touriste et souvent avec ma petite famille nous nous baladons aux alentours : le port d’un coté ou de l’autre, la manufacture des tabacs ou une pause au TEMPO pour boire un verre.
Si vous êtes de passage dans ma chère ville, n’hésitez pas! tous les jours je réalise la chance de vivre ici . J’ai appris à aimer cette ville et ça me fait bizarre quand mes proches me demandent si je compte passer ma vie ici! En fait partout en France c’est un peu chez moi, je ne suis accro à aucune ville en particulier je réponds souvent que je vivrais partout où je peux travailler, mais j’avoue que j’aime MORLAIX.


Bonne balade
Bonsoir Nadia
C’est le bout du monde ou la fin lorsqu’on débarque. Une fois installée l’amour s’installe.Je ne me vois pas vivre ailleurs qu’en Bretagne.
Morlaix un jour afin de voir la beauté du paysage.
J’aimeJ’aime
Dire que j’ai pleuré quand je suis arrivée ici OMG j’ai appris à aimer la Bretagne et ce qu’elle m’offre ce vol d’air frais le week end ou le soir après une dure journée ca n’a pas de prix
J’aimeJ’aime
C’est vraiment beau! Si ce n’était pas à l’opposé de Vesoul, je viendrai te voir 🙂
Bisous
J’aimeJ’aime
On est vraiment à l’opposé si un jour vous vous perdez par ici n’hésite pas à faire signe 😋😋🥰
J’aimeJ’aime
Ça a l’air vraiment sympa ce coin, tes photos donnent envie.
J’aimeJ’aime
Oui c’est joli j’aime bien
J’aimeJ’aime