Meilleurs vœux 2022

Hello! j’espère que vous allez bien je reviens enfin sur le blog après quelques mois d’absence pour vous souhaiter une très bonne année 2022. Alors comment allez-vous ?comment s’annonce cette année ? quels sont vos projets ? quelle est votre humeur ? Allez dites-moi tout…

Je vous souhaite d’être en bonne santé parce que sans la santé vraiment nous ne pouvons rien faire, ce n’est rien d’original comme souhait mais c’est à mon sens le plus important.

Quant à moi, à nous , ça va, quelques nouvelles bonnes et mauvaises ici et là mais on fait avec. Je me répète que l’année sera bonne, il paraît que le positif attire le positif. Ici pas de grands projets pour cette année hormis le fait de voir terminer notre maison, la date de livraison est prévue pour mi juillet. Pour la construction, il y a eu quelques pauses pendant les trois premières semaines du mois de janvier mais cette semaine, tout va redémarrer et ça va aller assez vite donc il va falloir faire les derniers choix de matériaux , je sèche encore sur le carrelage de notre salle de bain par exemple.

Je n’ai pas de grands objectifs pour cette année, autre que d’être dans ma maison, faire 2/3 voyages qu’on a prévu mais je vous avoue qu’avec la situation actuelle c’est un peu plus compliqué de planifier les choses. Sinon je me suis lancée quelques petits objectifs que je souhaite atteindre par exemple limiter le nombre de mails que je reçois parce que je me suis aperçue que je reçois beaucoup de publicité, je ne les ouvre même pas, je les mets directement dans la poubelle donc je me suis dit pour cette année l’objectif c’est de les repérer et de me désabonner de ces newsletters, comme autre objectif 2022 un peu plus de lecture de livres donc voilà je n’ai même pas besoin d’acheter des livres pour commencer puisque j’en ai déjà en stock.

Comme vous le savez pour ceux qui me suivent aussi sur Instagram, j’ai aussi à cœur de perdre du poids donc c’est un vrai challenge, j’ai redémarré en début de mois, je pense que c’est un goal raisonnable donc y’a pas de raison que ça ne se fasse pas.

Pour le blog, je souhaite changer de thème et puis avoir une certaine régularité ou un certain rythme dans la rédaction de mes articles donc j’espère aussi que j’arriverai à concilier ma vie de maman et et mon petit plaisir du blog et je souhaite vraiment pouvoir partager plus sur ce blog. J’avais à cœur de rédiger pas mal d’articles concernant les anciens voyages et aussi de vraiment faire des articles sur notre fonctionnement au quotidien en tant que famille mais plutôt dans des formats très Light parce que c’est vraiment ça mon problème actuellement c’est que je démarre des articles beaucoup trop longs et je les laisse dans la section brouillon pendant de longs mois.

Voilà voilà mes petits objectifs, rien de folichon. J’espère vraiment que de votre côté ça va bien!Une fois de plus bonne année à tous et bonne santé! A plus.

Xoxo

2 commentaires sur “Meilleurs vœux 2022

  1. Merci beaucoup Nadia ! Oui tu as complètement déserté le blog… Mais ce n’est pas grave car je te suis sur Instagram. Je te souhaite également de pouvoir exaucer tes vœux. Heureuse année avec une très belle santé !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.