Maternité : le fameux troisième bébé, à quand le troisième?

Ne vous inquiétez point! Je vous assure, je vous rassure… Je ne vous ferais pas la morale! A quand le troisième est une question qui ne me dérange pas du tout. En ce moment dans la sphère privée, publique et professionnelle la question est souvent revenue. Cette question ne me pose pas de problème, c’est peut être probablement parce que je n’ai pas eu des difficultés à tomber enceinte et que je peux y répondre tout simplement.

A quand le troisième? Mais la véritable question est y aura t-il un troisième? Ma réponse Oui et Non, la réponse de mon colocataire est Oui et non également!

Oui il y aura un troisième sous réserve que ….. sous réserve que l’on en ai envie à un moment donné! quand je ne sais pas. La question d’un troisième revient souvent chaque fois que l’on se retrouve face à une situation qui nous rend plus qu’heureux, lorsqu’on voit nos 2 petits bouts, leurs exploits, nos moments heureux etc…

MAIS 😅🤣

il suffit d’un peu de fatigue, des crises et des pleurs répétés qu’on se dise non il n y aura pas de troisième. parce que dans nos accords initiaux, nous avions imaginé 2 enfants donc le quorum est atteint. oui 2 c’était parfait pour nous 2! 😅. Vous savez ce moment où tu te dis bon ils deviennent de plus en plus autonomes, je suis crevée, ils peuvent facilement être gardés etc… j’ai la flemme alors je ne vais pas recommencer 😅 et me flinguer.

Une famille de 4 ou de 5, rien n’est figé, on laisse le temps au temps, et l’homme propose Dieu dispose, voilà en est là!

Xoxo 💋

3 commentaires sur “Maternité : le fameux troisième bébé, à quand le troisième?

  1. Bonjour Nadia, je suis d accord avec toi et je rajoute chaque chose vient en son temps. De toutes les façons si 3 il y a c est ton compagnon et qui aller y passer du temps pour garder les petits la plus part du temps donc c est a vous de voir si vous êtes prêts. Bonne journée.

    J'aime

  2. Bonjour ma Nadia bon comme dit cet adage jamais 2 sans 3 hein🤣🤣mais si non prenez le temps qu’il faut si non c est le fun les couches et pleures non? Lool
    Bne journée et bisous à vous 4😘

    J'aime

  3. A méditer Nadia 😃 il faut faire des enfants si et seulement si on est vraiment disposés et avoir réfléchi posément. Seuls vous deux savez combien et quand 😉 cela vous appartient

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.